En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Se sentir bien au Maroc

Se sentir bien au Maroc


Richar Sylar
Le Lys Bleu Éditions
Format : ePub
7,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Ce livre n’est pas le récit de l’aventure de vivre au Maroc mais un mince échantillon de ce que l’on peut voir, écouter, faire avec une population qui n’a pas de limite à vous satisfaire.
À l’instant où vous foulez le sol du Maroc, il y a un verbe qui n’existe plus dans votre vocabulaire « s’ennuyer ». Une immensité de découvertes se succèdent de jour en jour, des dunes des sables du désert aux pâturages du nord, des montagnes de l’est jusqu’à l’océan dans un climat de sécurité, malgré ce qui peut se passer dans le monde Arabe, il ne faut pas tout mélanger et ne pas être médisant sans connaître et sans avoir fait une expérience qui risque de donner la folle envie de revenir dans ce captivant pays.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Richard Sylar, après une activité professionnelle de technicien en poids lourds et de dirigeant de garage dans les forces françaises en Allemagne, prit sa retraite en allant tout d’abord à Etival Clairefontaine dans la maison familiale, puis à Saint Die des Vosges après l’acquisition d’un pavillon. Malheureusement, l’hiver était toujours rude et les journées sombres. Une solution fut trouvée pour ces mois : habiter sous le soleil du Maroc dans la ville d’Aourir, à 10 kilomètres d’Agadir. C’est ainsi que sur la terrasse au pied du Haut Atlas, face à la mer, l’envie d’écrire était née.


Ceux qui ont été intéressés par Se sentir bien au Maroc ont aussi consulté :