En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Au bout de son sang

Au bout de son sang


Richard Vilaplana Gavalda
Publishroom
Format : ePub
3,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Hugo, jeune Biterrois tout juste âgé de 19 ans, décide, après l’abandon de sa mère et le décès de son père, de partir en Andalousie pour devenir matador. Il s’installe dans un petit village blanc, Arcos de la Frontera, où il forcera son destin. Au fil des jours, il va y rencontrer l’amitié, l’amour et même la haine. Sur son chemin, des obstacles vont se dresser, des révélations vont bouleverser sa vie.
À la suite de ces événements, abandonnera-t-il son rêve ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

De nationalité franco-espagnole, Richard Vilaplana Gavalda partage aujourd’hui sa vie entre la région Occitanie et l’Andalousie. Il a été, pendant dix-neuf ans, Maire de la Commune de Fayet, sur le département de l’Aveyron, ainsi que président de la Communauté de Communes de Camares et vice-président du Parc des Grands Causses. Aujourd’hui, les taureaux, les chevaux et la littérature rythment plus que jamais sa nouvelle existence.


Ceux qui ont été intéressés par Au bout de son sang ont aussi consulté :