En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Laura ou l'adieu du loup

Laura ou l'adieu du loup


Philippe Roucarie
Editions Créer
Format : PDF,ePub
8,99



Extrait long     Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR

Dans un Monde où rien n'était balisé, un Monde inconnu à quelques kilomètres de leur lieu de vie, certains de nos ancêtres ont vécu des aventures hors du commun. L'Amour, souvent, en était la cause et il en était le moteur. Lorsque la passion prenait la place, ces aventures pouvaient atteindre au sublime comme elles pouvaient atteindre au tragique. Quand François a croisé Laura il a su, dans l'instant, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mais il lui a fallu sa vie et d'effroyables épreuves pour comprendre qu'elle était unique et qu'elle venait d'ailleurs. Leur destin était trop grand pour trouver une place dans un univers trop étroit. Mais tout cela n'aurait été que partie si François, dans son périple, n'avait été confronté à des êtres d'exception, à Brad, à John et aussi aux animaux de la Nature originelle, à l'Ours, au Loup et si, plus tard, beaucoup plus tard, il n'avait connu l'isolement, la vie dans un monde à la civilisation primitive, chaleureuse et , à ce titre, profondément humaine.

Philippe ROUCARIE, après le Paradis du Grand Loup Blanc retrouve un de ses héros. Il le suit au travers d'une immensité où tout était à créer, à imaginer et d'abord à découvrir. Le but qui est, aujourd'hui, l'essentiel du voyage ne se devine que très loin et n'apparaît que comme accessoire, supplanté qu'il est par l'essentiel qui était la lutte perpétuelle contre l'inconnu et, partout, son exploration.


Ceux qui ont été intéressés par Laura ou l'adieu du loup ont aussi consulté :