Forum Markenforschung

Tagungsband der internationalen Konferenz „DERMARKENTAG2014“
de

,

Éditeur :

Springer Gabler

Paru le : 2015-06-10

Der Sammelband präsentiert die Vorträge von Wissenschaftlern und Praktikern, die an der 5. Konferenz DERMARKENTAG2014 teilgenommen haben und mit ihren Beiträgen Denkanstöße für die Markenforschung und Markenarbeit liefern. Die Veranstaltung steht für innovative Markenforschung sowie eine hohe Qualit...
Voir tout
Ce livre est accessible aux handicaps Voir les informations d'accessibilité
Ebook téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Compatible lecture en ligne (streaming)
35,46
Ajouter à ma liste d'envies
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

À propos


Éditeur

Collection
n.c

Parution
2015-06-10

Pages
199 pages

EAN papier
9783658100544


Caractéristiques détaillées - droits

EAN PDF
9783658100551
Prix
35,46 €
Nombre pages copiables
1
Nombre pages imprimables
19
Taille du fichier
4598 Ko

Suggestions personnalisées