Alafair Burke , Mary Higgins Clark

La Reine du bal

Audiolib

Date de publication : 04/07/2018


Prix format CD : 22,90 €

19,95
Guide des formats
Description
Ce soir-là, elle était la reine du bal… pour la dernière fois : la riche et mondaine Virginia Wakeling a été tuée lors du gala du Metropolitan Museum dont elle était l’une des plus généreuses donatrices, vraisemblablement précipitée du toit. Par qui ? L’affaire n’a jamais été élucidée.
Trois ans plus tard, Laurie Moran, l’enquêtrice phare de l’émission Suspicion, s’empare du cold case. Elle découvre vite que Virginia était une femme très courtisée : un petit ami nettement plus jeune qu’elle, désigné à l’époque comme le principal suspect, mais également de nombreuses personnalités en vue – collectionneurs, promoteurs immobiliers, entrepreneurs… – avaient noué avec elle d’étroites relations.
Tous étaient présents lors de la célèbre soirée caritative. Mais qui aurait eu intérêt à se débarrasser de Virginia ?
Après Le Piège de la Belle au bois dormant, la nouvelle enquête à haut risque de Laurie Moran, aux prises avec l’univers à la fois frivole et impitoyable de la jet-set new-yorkaise.

Une nouvelle enquête de Laurie Moran dans le milieu étincellant de la jet-set new-yorkaise. Un roman à quatre mains, plein de vivacité nouvelle qui comblera les fans de la prêtresse éternelle du suspens et ses nouveaux adeptes.

Nouveau cold case pour l’animatrice de Suspicion et son équipe. Le quatrième opus d’une série à quatre mains qui nous réserve encore bien des surprises.

(C) et (P) Audiolib, 2018
© Éditions Albin Michel, 2017 © 2017 by Nora Durkin Enterprises, Inc.

Traduit par Anne Damour
Durée : 7h41
Pages
n.c
Collection
n.c
Parution
04/07/2018
Marque
Audiolib
EAN papier
9782367626925
EAN MP3
9782367626956

Informations sur l'ebook
Taille du fichier
649,67 Mo
Les liens de téléchargement MP3 sont valables 5 jours. Au-delà de ce délai, l'audiobook ne pourra plus être téléchargé.
Prix
19,95 €

Suggestions personnalisées